samedi 29 octobre 2016

SORT DE RUPTURE DU SORCIER GRAND MAÎTRE YGA

SORT DE RUPTURE DU SORCIER GRAND MAITRE YGA

Ce sort est très efficace. Il permettra à une personne de comprendre que son bonheur n'est pas lié à celui ou celle avec qui elle est. Ce sort fait rompre les mariages, vous pourrez oublier celui qui vous a quitté. Vous oublierez un amour passé ou une amitié rompue et avancerez plus confiant vers l’avenir.

Je peux vous offrir bien d'autres sorts et rituels autres que ceux ci-dessus pour des situations beaucoup plus délicates, il vous suffira de me contacter et m’expliquer votre cas pour que je sache ce que je peux faire pour vous.
P.S:Mes sorts et rituels sont très puissants et ne durent en moyenne 10 ans, ils sont donc renouvelables. Si vous désirez quelque chose de permanent, vous devez me le faire savoir dans ce cas le tarif ne sera plus le même. Pour chacun des rituels et sorts commandés, j’aurai besoin de certaines informations importantes ci-dessus pour des travaux à distance sur vous :
Votre Nom
Votre Prénom
Votre date de Naissance
Une (1) photo de vous(si possible)

Grand Maître Marabout YGA.
Émail : puissantmarabout1@outlook.fr
TELEPHONE : 00229 68619086 Ou +229 68619086
Site Web: www.maitrekokouvi.onlc.eu
Autre Site internet: http://www.bloggez.fr/maitrekokouvi/
Autre Site internet: http://mediumkokouvi.onlc.fr/
Adresse Exacte : Rue de L'étoile Rouge.

§§§ Le Maraboutage, la Géomancie et le Vaudou contiennent des pouvoirs redoutables.
Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie sans le pouvoir des Sciences Occultes
ou être assister spirituellement par les divinités §§§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire