samedi 5 novembre 2016

SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES OCCULTES DU GRAND MAÎTRE YGA.


SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES OCCULTES DU GRAND MAÎTRE YGA.

POUR VOTRE DEMANDE DE RITUEL IL SUFFIT DE ME JOINDRE PAR EMAIL:Email : puissantmarabout1@outlook.fr ET ENSUITE DEMANDER UN ENTRETIEN Téléphonique : (00229) 68 61 90 86.....(+229) 68 61 90 86.

FORMULAIRE A REMPLIR POUR VOTRE DEMANDE DE RITUEL:
Votre Nom- Prénom:
Votre E-Mail:
Votre numéro de Téléphone de Contact:
Votre Pays de Résidence:
Exposez Votre Situation et l'aide que vous attendez de Sorcier Vaudou YGA
Votre Demande de Rituel est elle Urgente ?:
Si nécessaire, souhaitez-vous que Maître YGA vous appelle ?:
Désirez-vous recevoir une Facture ?:
Acceptez-vous de Témoigner après Résultat ?:

CONDITIONS A RESPECTER AVANT D'ENVOYER UNE DEMANDE DE RITUEL :

Bien entendu, chaque eMail envoyé est lu et relu s'il le faut. Cependant, je ne réponds plus à tous les eMails (il m'arrive d'en recevoir plus de 200 par jours). Dès lors qu'un rituel est lancé et que vous faites partie de ma clientèle, je préfère très largement vous avoir au téléphone (UNIQUEMENT SUR RDV).. Les eMails servent donc à me tenir informé d''éléments et d'événements que vous jugeriez important de me transmettre pour que j'en tienne compte lors de la prochaine séance de votre rituel lorsque cela est possible. Pour autant, je ne répondrai pas aux eMails, faute de temps car je consacre mon temps aux rituels et c'est là qu'un sorcier sait se rendre utile. Si un rituel peut vous apporter un résultat aucune réponse à un e-Mail ne saura le faire.
De plus, étant médium, vous avoir au téléphone est un atout non négligeable pour votre rituel. En effet, votre voix me permet de ressentir des éléments qui me seront utiles pour votre acte Vaudou. Chose impossible avec un email. Je suis un sorcier Traditionnelle.

TOUS LES RITUELS SONT A PARTIR DE 350€.

ATTENTION :  NOTEZ BIEN MON UNIQUE ADRESSE DE CONTACT:

Grand Maître Spirituel Marabout Vaudou YGA.

Émail : puissantmarabout1@outlook.fr

TÉLÉPHONEZ : 00229 68619086 Ou +229 68619086

Site Web: www.maitrekokouvi.onlc.eu

Autre Site Internet : www.suprememaitremaraboutkokouvi.com

Autre Site internet: http://www.bloggez.fr/maitrekokouvi/

Autre Site internet: http://mediumkokouvi.onlc.fr/

Adresse Exacte : Rue de L'étoile Rouge.

1 commentaire:

  1. Bonjour a tout le monde

    Je réalise tous types de travaux occultes (Amour, santé, travail, relationnel, finances, justice, attraction de la clientèle, désenvoutement, protection des lieux, Protection et harmonisation des lieux, du couple, des personnes, retour d'affection, protection occulte et physique...) Et talismans selon le but recherché.
    Je réponds aussi à toutes vos questions à partir de la voyance.
    Vous pouvez aussi me contacter pour tous types de développement personnel et spirituel allant jusqu'aux initiations occultes et spirituelles.

    Email: maitrevoyantspirituel@outlook.com
    Número WhatsApp: +22991412876

    Merci d’avoir choisi mes services et que les genis vous bénisse.

    RépondreSupprimer